Participez à une journée d'initiation les 22 et 23 juin En savoir plus
Partage cette page
Annuaire Pro
0

Vous n'avez pas encore ajouté de formation dans vos favoris.

Lorsque vous êtes sur une page formation, cliquez sur le logo pour ajouter la formation dans vos favoris.

Sandra GUILLEMIN

Sandra GUILLEMIN
22 avenue Gallieni
92400 COURBEVOIE
FRANCE
06 11 11 58 43
Certificat de Praticien en Relation d'aide Les Clés du changement Accompagnement du deuil Art-thérapie et explorations créatives Psychogénéalogie Réussir son installation Journée Réussir son installation (présentiel)

Sandra Guillemin Accompagnement

Traverser ensemble les cycles de vie
Je suis Sandra, facilitatrice en transition du féminin, j’accompagne les femmes à travers de moments de transformation personnelle tels que la maternité, une séparation, un divorce, la maladie, un deuil ou lorsqu'elles font face à des défis liés à la fertilité. Je les aide à accueillir leurs émotions, à accepter le changement et à s'ouvrir à de nouveaux possibles.

Fortement inspirée par mon vécu personnel et plus de 25 années dans l’accompagnement de l’humain, je suis dotée d'une personnalité bienveillante, d'une écoute attentive et d'une grande empathie.

Mon expertise s'appuie sur des formations solides en relation d'aide, en accompagnement du deuil, en psychogénéalogie et la facilitation de groupe de parole. J'utilise aussi le développement personnel, la créativité et les rituels. Ce qui me permet d'accompagner toutes les dimensions de l'être, en individuel et en collectif, dans un lieu ressource à Courbevoie ou en visioconférence selon vos possibilités.

Je suis également partenaire d'Happy End, un média innovant qui parle de la mort toute l'année. A titre bénévole, j'anime très régulièrement, des Apéros de la Mort en présentiel à Colombes. Il s'agit de cercles de parole autour de la fin de vie, de la mort et du deuil. Ils s'adressent à toutes les personnes qui souhaitent parler librement de ces sujets. J'anime également des conférences sur la thématique du deuil et du deuil blanc auprès d'un public de retraités.

Au plaisir de vous rencontrer,

Sandra